Exemple ligne de basse reggae

December 25, 2018

Il est fortement amplifié et électrique. Les musiciens de nombreux endroits en Afrique disent qu`ils ont de la musique dans leur propre culture à laquelle le rythme Reggae est très similaire, sinon identique. Ceci est accompli en ne libérant pas la pression de fret-main sur le premier coup, et puis palpitant avec les deux prochaines attaques de prélèvement. Il descend vraiment à l`ambiance, sentir et le goût. Cornes en Reggae sont la cerise sur le dessus de la “Riddum”. No 2, été, 1987; «Ghanaian Highlife», arts africains, vol. La guitare rythmique standard dans le reggae utilise des déliés rapides sur le décalé (le`et`entre les battements). Rex Nettleford, l`identité culturelle des Caraïbes: le cas de la Jamaïque (Los Angeles: Centre d`études afro-américaines et UCLA Latin American Center publications, 1978), p. Tu ne m`aimes pas, “Dawn PennThe emblématique” You not Love me “a été écrit en 1967 par Dawn Penn, l`un des rares écrivains féminins et les chanteurs de plomb pour avoir du succès dans les premiers jours du reggae. Fire House Rock, “les âmes des lamentations encore un autre groupe vétéran de la machine Studio One, les âmes Wailing enregistré sous différents noms (les René GATS, pipes et les Pipers) tout au long de la fin des années 60 et début des années 70 pour éviter d`être confondu avec les Wailers.

C`est essentiellement la même chose que la livraison obsédante de l`ex. Penn, en couches sur une progression de blues réggaefied mineur-clé, influencé directement les hymnes Trance-y des géants des racines de la deuxième vague comme Black Uhuru et Barrington Levy. Cité dans Ian Anderson, “Zimbabwe Gold,” folk Roots, vol. musique folklorique jamaïcaine ainsi que Calypso, ce rythme augmente ex. Le “B Side” de nombreux, sinon la plupart, des enregistrements Reggae produite en Jamaïque sera généralement répéter la chanson qui est sur “Side A”, sauf dans une version alternative qui est dépouillé principalement les pistes de basse et de tambour, avec peut-être un très petit composant de la guitare rythmique ou des claviers. Vous obtenez trois voicings de six accords différents, qui peuvent tous être appliqués à n`importe quel exemple précédent. Quelles chansons reggae romantiques pensez-vous qu`il manque dans cette liste? Le choix est le vôtre, mais nous allons reprendre en mi-temps pour économiser de l`espace. Il est difficile de comprendre l`évaluation d`Akin Euba (à partir de 1987) qui, au Nigéria, il ne peut pas penser à des groupes se concentrant sur le reggae, et qu`il est douteux que le reggae deviendra une caractéristique importante ou dominante de la scène musicale populaire là-bas. L`égalité des droits, «Peter Tosh après avoir quitté les Wailers en 1974, Peter Tosh s`est imposé comme un contrepoids plus incisif au flou de son ancien personnage de Bob Marley, l`Ambassadeur de la planète.

Alan Waters, «une lecture critique du rythme africain de Chernoff et de la sensibilité africaine», document présenté à l`Institut pour l`étude et la recherche avancées dans les humanités africaines, Université Northwestern, Evanston, Illinois, Jan. Nouveau Beat? Avec la guitare rythmique primaire Skanking le long semblable à n`importe quel exemple précédent, le joueur principal doublera souvent la ligne de basse une octave plus haut, comme montré dans l`ex. Lars Lehmann est l`un des bassistes les plus polyvalents de notre temps, ayant collaboré avec des artistes dans le calibre of UFO, Konstantin Wecker, Simon Phillips, Roachford, Pee Wee Ellis, mousse T.